National (j.32) : au tour de Nimes d’en profiter
Décidément, cette édition 2011-2012 du championnat de National sera indécise jusqu’au bout. Alors que Quevilly accueillera demain Martigues pour le dernier match de la 32ème journée, c’est Nîmes qui a réalisé la bonne opération de la soirée en allant s’imposer sur la pelouse de Beauvais (1-2). Une victoire que les Crocos doivent à l’inévitable Seydou Koné, déjà auteur de 16 buts en championnat, et qui permet à Nîmes de revenir à hauteur de Niort en tête du championnat.
Il faut dire que, dans le même temps, Niort n’a pas su trouver la faille face à Epinal (0-0), dans le choc au sommet de cette 32ème journée. Mais comme dans le même temps, le GFCO Ajaccio s’est contenté d’un nul face au Red Star (1-1) tout comme Vannes à Créteil (1-1), les positions au classement restent relativement figées.
Enfin, si la lutte pour la montée bat son plein, il en va de même dans la course au maintien. Quatre équipes – Beauvais, Martigues, Besançon et Bayonne – se partagent les quatre dernières places et sont… à égalité de points ! Mais Martigues pourrait prendre un bon bol d’air à Quevilly demain…
Vendredi : Gazélec Ajaccio – Red Star 1-1
Orléans – Cherbourg 3-2
Luzenac – Fréjus St-Raphaël 1-1
Bayonne – Paris FC 2-2
Beauvais – Nîmes 1-2
Niort – Épinal 0-0
Créteil – Vannes 1-1
Le Poiré-sur-Vie – Besançon 1-0
Colmar – Rouen
Samedi : Quevilly – Martigues
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire