Samir Benmeziane, un buteur à suivre !
Auteur d’un doublé pour son premier match de National sous les couleurs de sa nouvelle équipe, l’ES Uzès Pont du Gard, Samir Benmeziane pourrait bien être l’une des belles révélations du championnat National version 2012-2013.
En effet, n’ayant jamais eu sa chance à ce niveau de la compétition il y a quatre ans alors que son club de l’époque, l’AC Arles Avignon, fréquentait déjà ce championnat, l’attaquant de 23 ans avait fait le choix de se relancer au Pontet en CFA. En 3 saisons, Samir Benmeziane inscrivait la bagatelle de 47 buts prouvant toutes ses qualités de finisseur.
Durant l’intersaison, le joueur a donc logiquement suivi le chemin vers la division supérieure en rejoignant l’ES Uzès, club promu en National. Et il semblerait que le club gardois est fait là une excellente pioche. En offrant la victoire à son club grâce à un somptueux doublé face au Paris FC en ouverture du championnat, Benmeziane a en tout cas prouvé qu’il ne lui a pas fallu longtemps pour s’acclimater à l’échelon supérieur. Et ce n’est peut-être qu’un début pour le jeune attaquant…
[…] de son attaquant fétiche, Samir Benmeziane, suspendu suite à son expulsion la semaine passée, l’ES Uzès Pont du Gard savait qu’elle […]