CFA Groupe D : Orléans peut conclure
Si La Vitréenne ne gagne pas samedi contre Moissy-Cramayel, Orléans peut assurer sa montée en National dès ce week-end. Il suffira pour cela de battre Le Havre. Simple et compliqué à la fois…
Orléans en ouverture
Les choses pourront être vite fixées au terme de cette 31ème journée. Avant même l’entrée sur la pelouse de La Vitréenne, en fait. Orléans ouvrira effectivement le bal dès 15 heures, samedi, sur le terrain du Havre. Un nul ou une défaite des Orléanais prolongerait à coup sûr le suspense de ce groupe D le temps d’une semaine, au minimum.
Une victoire, en revanche, mettrait une énorme pression sur les joueurs de La Vitréenne, qui n’entreront en piste qu’à 18 heures. Nul doute que les joueurs de Yann Lachuer préféreront prendre cette dernière option… s’ils en ont les moyens !
La Vitréenne veut faire plaisir à son public
Que la montée en National soit jouée ou pas, La Vitréenne aura une belle occasion de faire plaisir à sno public. Car même si les Bretons venaient à échouer dans leur quête de montée, ils pourront se satisfaire d’avoir accompli une très belle saison. Dans ce cas, il serait préférable de la terminer en beauté, en décrochant une nouvelle victoire à domicile, face à Sénart-Moissy.
Les Franciliens, de leur côté, pourraient assurer leur maintien en cas de bon résultat. Mais avec 8 points d’avance sur Avranches, leur avenir en CFA est de toute façon quasiment assuré.
Le programme complet de cette 31ème journée du groupe D :
Le Havre – Orléans
Ivry – Pontivy
Caen – Carquefou
Avranches – Racing
Quevilly – Cherbourg
La Vitréenne – Moissy-Cramayel
Mantes – Rennes
Quimper – Romorantin
Auxerre – Viry-Châtillon
Le classement complet du groupe D
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire