CFA Groupe D : Orléans, leader serein
Plus les semaines passent et plus Orléans se rapproche du National. L’USO s’eest imposée à domicile face au Racing samedi (2-1) et garde une avance confortable sur La Vitréenne, victorieuse à Pontivy (0-2), ou encore Cherbourg, large vainqueur de Caen (3-0).
Orléans vite fait
bien fait
Dix minutes auront suffi aux Orléanais pour s’assurer la victoire, face au Racing (2-1). Un but 5 minutes avant la pause, un autre 5 minutes après le retour des vestiaires et le tour est joué ! Les Racingmen ont pourtant bien poussé tout au long du second acte, mais sans succès ou presque, Orléans encaissant finalement un but sur pénalty à la 92ème minute…
Avec ce succès, les protégés de Yann Lachuer restent évidemment solidement ancrés à la première place de ce groupe D avec 7 longueurs d’avance sur La Vitréenne.
La Vitréenne enfonce Pontivy
Les joueurs de Vitré ne baissent pas les bras – et on les comprend ! Samedi, ils se sont imposés sur le terrain de Pontivy, entretenant ainsi l’espoir. De l’espoir, à l’inverse, les joueurs de Pontivy en ont de moins en moins, eux qui restent scotchés à l’avant-dernière place, avec 6 points de retard sur le premier non-relégable, Avranches.
Et pour terminer avec les espoirs des uns et des autres, on pourrait dire que Cherbourg entretient la flamme, comme l’atteste le succès devant Caen (3-0). Mais avec 11 points de retard sur Orléans, la tâche s’avère quasiment insurmontable.
Moissy Cramayel – Auxerre 0-2
Pontivy – La Vitréenne 0-2
Ivry – Quevilly 3-1
Viry-Châtillon – Mantes 3-2
Carquefou – Avranches 1-0
Romorantin – Le Havre 4-0
Orléans – Racing 2-1
Cherbourg – Caen 3-0
Rennes – Quimper 0-0
Le classement complet du groupe D
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire