CFA Groupe D : Orléans, leader tranquille
Orléans n’a pas forcé son talent, samedi, en s’imposant sur le plus petit des scores à Viry-Châtillon (0-1). Une victoire qui permet à l’USO de conforter sa place en tête du groupe D, avec 7 points d’avance sur La Vitréenne.
4 points c’est tout !
Un but de Vincent Le Mat à la 37ème minute aura suffi à faire le bonheur d’Orléans, samedi, sur la pelouse de Viry-Châtillon. Un but inscrit au terme d’une belle action collective et qui démontre la maîtrise de l’USO dans ce championnat de CFA. Après cette victoire, Orléans est en tout cas plus que jamais en tête du groupe D, avec 7 points d’avance sur La Vitréenne.
La Vitréenne n’abdique pas
La Vitréenne, justement, n’a pas baissé les bras, bien au contraire. Malgré leur retard, les Bretons restent dans le tempo, comme le montre leur nouvelle victoire face à Rennes, samedi (2-1). Un tempo que ne parvient plus à suivre Cherbourg. Mais il est vrai que les Cherbourgeois avaient fort à faire sur le terrain du Havre, toujours dauphin d’Orléans. Du coup, le nul décroché en Seine-Maritime (0-0) est une vraie belle performance. Malheureusement, ce résultat place Cherbourg à 11 points de l’USO.
Caen – Pontivy 1-1
Avranches – Moissy Cramayel 1-3
Racing – Carquefou 1-1
Le Havre – Cherbourg 0-0
Quimper – Ivry 0-1
Mantes – Quevilly 1-2
Viry-Châtillon – Orléans 0-1
La Vitréenne – Rennes 2-1
Auxerre – Romorantin 2-2
Le classement complet du groupe D
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire