CFA Groupe D : Orléans pour confirmer
En déplacement à Viry-Châtillon, Orléans a l’occasion de bonifier la victoire remportée face à Mantes le week-end dernier.
La Vitréenne tentera de suivre le rythme en accueillant la réserve du Stade Rennais. Gros choc en perspective pour Cherbourg, qui se déplace au Havre.
Une victoire
qui fait du bien
En s’imposant à l’arraché face au FC Mantes le week-end dernier (2-1), l’US Orléans a réalisé une excellente opération dans le cadre de la montée en National. Ce résultat, conjugué au nul de La Vitréenne à Ivry (1-1) a permis aux Orléanais de s’échapper en tête du groupe D et de compter désormais 7 points d’avance sur leur concurrent direct.
Cette semaine, l’USO a donc l’occasion de bonifier cette victoire, mais il faudra pour cela s’imposer à Viry-Châtillon, ce qui est loin d’être joué d’avance.
La Vitréenne n’a pas le choix
Si Orléans peut se permettre de griller un joker samedi, ce n’est absolument pas le cas de La Vitréenne. Les Bretons sont dans l’obligation de l’emporter face à leurs voisins rennais, s’ils veulent pouvoir reprendre la première place du classement.
C’est un peu le même cas de figure pour Cherbourg, dont la tâche s’annonce d’autant plus compliquer qu’il faudra aller chercher une victoire sur le terrain du Havre, actuel dauphin d’Orléans dans ce groupe D.
Le programme complet de cette 27ème journée du groupe D :
Caen – Pontivy
Auxerre – Romorantin
Avranches – Moissy Cramayel
Racing – Carquefou
Le Havre – Cherbourg
Quimper – Ivry
Mantes – Quevilly
Viry-Châtillon – Orléans
La Vitréenne – Rennes
Le classement complet du groupe D
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire