Laurent Croci nouveau coach de Mulhouse
Après une saison relativement difficile sur le terrain comme en dehors, Mulhouse a finalement assuré son maintien dans le groupe A de CFA. L’heure est donc d’ores et déjà à la préparation de la saison 2010-2011. Et cela commence par l’arrivée d’un nouvel entraîneur.
Ce n’est pas nouveau : Albert Falette n’est plus en odeur de sainteté du côté de Mulhouse. Le président Dreyfus le lui avait d’ailleurs clairement fait comprendre. Du coup, les dirigeants mulhousiens ont souhaité trouver rapidement un successeur à Albert Falette et c’est désormais chose faite avec l’officialisation de l’arrivée de Laurent Croci à la tête du FCM.
Imiter Croix de Savoie
Pressenti depuis quelques semaines, l’ancien joueur de Bordeaux et de Sochaux a finalement été préféré à des techniciens tels que Jean-Marc Furlan et Stéphane Paille. Aujourd’hui âgé de 46 ans, Laurent Croci a effectué une belle carrière en tant que joueur mais aussi en tant qu’entraîneur. A son actif, on compte notamment une montée en National avec la formation de Croix de Savoie, au terme de la saison 2008/2009. Une performance qu’il tentera de répéter à la tête du FC Mulhouse, le club le plus « riche » de ce championnat de CFA… même si le budget 2010-2011 sera revu à la baisse.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire