Le Racing a un nouvel entraîneur
Le Racing et Alfortville ont connu une fin de saison – et même une intersaison – mouvementée. Mais ces deux clubs ont connu des fortunes diverses. Si Alfortville a eu le bonheur de voir son appel entendu et évoluera en National, c’est le CFA2 qui attend les Racingmen à la reprise. En attendant, les joueurs de Levallois ont repris le chemin de l’entraînement sous la houlette d’un nouveau coach, en la personne d’Azzedine Meguellatti, qui évoluait la saison passée à… Alfortville.
Un lieu de travail trop éloigné
Après avoir notamment entraîné Istres, Azzedine Meguellatti s’est assis la saison passée sur le banc de l’UJA. Avec succès puisque le club a joué les tout premiers rôles dans le groupe A de CFA. Oui, mais voilà, le football amateur étant ce qu’il est, le coach francilien s’est trouvé face à un dilemme et a préféré quitter Alfortville. En cause, le lieu d’entraînement du club – Choisy-le-Roi – trop éloigné du lieu de travail d’Azzedine Meguellatti.
Ce dernier ne connaîtra donc pas les joies du National et va donc relever un nouveau défi en CAF2, du côté du Racing. Et nul doute que les ciel-et-blanc compteront sur l’expérience de leur coach pour retrouver la division supérieure.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire