CFA Groupe A : les favoris au rendez-vous
Le Havre et Quevilly, attendus comme les favoris de ce groupe A, n’ont pas manqué leur entrée en matière dans ce groupe A de CFA. La réserve professionnelle havraise a laminé Noisy-le-Sec alors que l’US Quevillaise a fait le boulot face à Poissy (2-0). De quoi envisager sereinement la suite du championnat ?
Noisy dans le dur
Auteur d’une saison 2009-2010 délicate, Noisy-le-Sec ne s’attendait pas forcément à une saison 2010-2011 tranquille. Surtout après avoir perdu de nombreux éléments durant l’intersaison. Surtout, aussi, en affrontant Le Havre dès la première journée.
La réserve du Havre, pour sa part, a confirmé ses bonnes dispositions de la saison passée et prend donc la tête du groupe A à la faveur de son large succès (4-1). Pour Quevilly, l’équation est à peu près la même et les joueurs de Régis Brouard ont répondu aux attentes en l’emportant face à Poissy au terme d’une rencontre maîtrisée (2-0).
Les promus résistent
Parmi les autres résultats du week-end, on notera le bon comportement des promus – en dehors de la défaite de Poissy à Quevilly. Aubervilliers a ainsi réalisé une belle opération sur le terrain du FC Mantois (0-1), qui, à l’instar de Noisy, se prépare à une nouvelle saison difficile. Le dernier promu de ce groupe A, le CS Avion, a réussi son envol en CFA, en ramenant le nul de Compiègne.
Villemomble – Entente SSG 1-2
Compiègne – Avion 1-1
Le Havre – Noisy-le-Sec 4-1
Quevilly – Poissy 2-0
Mantes – Aubervilliers 0-1
Lens – Drancy 2-0
Metz – Red Star 2-2
Lille – Moissy-Cramayel 1-1
Bastia CA : exempt
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire