CFA Groupe A : une tendance à confirmer
La première journée du championnat de CFA avait permis de tirer deux enseignements dans ce groupe A : les favoris tels que Quevilly ont assuré et les promus, à l’image d’Aubervilliers, ont fait mieux que résister. Hasard du calendrier, ces deux clubs se retrouvent aujourd’hui pour la deuxième journée. Histoire de confirmer l’une de ces deux tendances…
Quevilly reste méfiant
Après une entrée en matière maîtrisée à défaut d’être flamboyant – déjà face à un promu –, Quevilly va passer un nouveau test à Aubervilliers ce samedi. Sur le papier, les hommes de Régis Brouard sont évidemment favoris, mais personne n’est à l’abri d’une surprise. Surtout en début de saison. A l’inverse, les Franciliens, toujours menés par Steve Marlet, tenteront de confirmer à domicile leur bon début de saison, après la victoire à Mantes.
Gros test pour le Red Star
Parmi les autres rencontres à l’affiche, on suivra avec intérêt le déplacement de la réserve havraise, large vainqueur de Noisy la semaine dernière, à Saint-Ouen, pour défier le Red Star. Les Franciliens, qui ont les moyens de jouer le haut de tableau, passeront ici un gros test, après une première journée qui les a vus ramener le nul de Metz.
Les promus Avion et Poissy auront également deux matches intéressants à jouer, respectivement face à Drancy et Lens. Une bonne occasion de démontrer que les « petites équipes » auront leur mot à dire cette saison.
Le programme complet de cette 2ème journée du groupe A :
Poissy – Lens
Entente SSG – Metz
Avion – Drancy
Aubervilliers – Quevilly
Red Star 93 – Le Havre
Moissy-Cramayel – Bastia CA
Compiègne – Lille
Noisy-le-Sec – Mantes
Villemomble : exempt
Le classement du groupe A de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire