CFA Groupe A : l'envol du Red Star ?
Quevilly exempt, le Red Star a la possibilité faire le trou en tête du groupe A de CFA. Les joueurs de Saint-Ouen reçoivent Drancy ce samedi, pour le compte de la sixième journée de championnat. Avion peut aussi réaliser une belle opération en recevant Aubervilliers.
Le Red Star
sans pression
Quoi qu’il arrive, le Red Star sera toujours en tête du groupe A après cette sixième journée. Ou, tout au moins, à égalité de points avec Lens ou Avion. Autant dire que les Franciliens abordent ce week-end sans trop de pression. Toutefois, il va de soi que les joueurs d’Alain Mboma auront la volonté d’empocher les 4 points de la victoire et de s’échapper en tête du classement.
Face à eux, les joueurs de la JA Drancy ont eu un début de saison compliqué, avec une seule victoire lors des 5 premières journées. Le déplacement au Red Star s’annonce compliqué pour une formation qui a notamment perdu des points à domicile la semaine dernière contre Noisy (1-1).
Avion sur le podium ?
Actuellement quatrième, le CS Avion a la possibilité de se hisser sur le podium ce week-end. Les Nordistes accueillent un autre promu, Aubervilliers, qui réalise également un début de championnat très encourageant. Défaits par Poissy lors de la précédente journée, les coéquipiers de Steve Marlet vont tout faire pour réagir du côté d’Avion.
Parmi les autre matches du week-end, on suivra attentivement le déplacement de Lens sur le terrain de l’Entente SSG. En cas de victoire, les Sang-et-Or ont la possibilité de rejoindre le Red Star au sommet de la hiérarchie.
Le programme complet de cette 6ème journée du groupe A :
Moissy Cramayel – Mantes
Noisy – Poissy
Entente SSG – Lens
Avion – Aubervilliers
Red Star 93 – Drancy
Bastia CA – Villemomble
Compiègne – Le Havre
Lille – Metz dimanche
Quevilly : exempt
Le classement du groupe A de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire