CFA Groupe C : Toulon en fanfare
C’est ce qui s’appelle frapper fort. En affrontant son voisin hyérois tout juste relégué de National pour l’ouverture du championnat de CFA, Toulon se préparait à des débuts accrochés. Finalement, le Sporting s’est largement imposé (3-0) et prend la tête de ce groupe C avec Albi. Ajaccio, autre prétendant à la montée, a battu Martigues (1-0).
Toulon marque
son territoire
Dans ce groupe C, le GFCO Ajaccio faisait figure de favori. Toulon jouait le rôle de l’outsider. Du moins, tel était le cas au petit jeu des pronostics avant la première journée. Après cette entame, on peut dire que ces deux équipes sont au même niveau, même si Toulon a fait forte impression samedi. Le but de Boronad, juste avant la pause, a libéré les Toulonnais, qui ont ensuite fait parler leur talent face à une formation de Hyères dépassée.
Ajaccio a dû s’employer
Face à Martigues, autre outsider du groupe C, Ajaccio n’a pas eu la partie facile. Séduisants par moment, les Corses ont fait parler leur expérience pour faire la différence, mais nul doute qu’ils devront monter en puissance pour pouvoir prétendre à la première place en fin de saison.
Parmi les autres rencontres du week-end, Albi a également frappé fort ce week-end et partage la tête du classement, à la faveur de sa large victoire à Agde (1-4). Enfin, déception pour Marignane, battu par la réserve stéphanoise (2-0).
Toulon – Hyères 3-0
Le Pontet – Pau 0-0
Colomiers – Uzès Pont du Gard 1-1
Béziers – Anglet 0-2
Tarbes – Aurillac 2-0
Agde – Albi 1-4
Ajaccio – Martigues 1-0
Saint-Etienne – Marignane 2-0
Monaco – Lyon 0-0
Le classement du groupe C de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire