CFA Groupe C : grosse affiche à Toulon
C’est incontestablement LA grosse affiche du week-end. Dans ce groupe C de CFA, le Sporting Toulon accueille en effet le FC Pau (photo). Un choc entre deux équipes invaincues qui pourrait profiter à Albi, qui accueille Martigues…
Tout bon pour Toulon ?
Impressionnant face à Hyères (3-0), laborieux mais vainqueur à Marignane (0-1), le Sporting Toulon Var effectue un début de saison conforme aux attentes. Favori de ce groupe C, le club varois entend bien enfoncer le clou dès ce week-end. Mais face aux Toulonnais, le FC Pau aura aussi des ambitions à faire valoir. Les Palois ont également remporté deux succès cette saison et se verrait bien faire la passe de 3 dans le Var.
Du suspense à tous les étages
En cas de faux-pas de l’une ou l’autre des équipes ci-dessus, Albi pourrait bien en profiter. Les Albigeois, surprenants leaders – à la faveur d’une meilleure différence de buts –, accueillent Martigues, qui fait partie des outsiders à la montée.
Comme à Toulon, l’enjeu sera donc avant tout de prendre un avantage psychologique sur un éventuel concurrent direct pour le National.
Dans cette lutte à distance que se mêlent les poids lourds de CFA, Marignane va tenter de rebondir à Tarbes alors que le GFCO Ajaccio accueille un autre club qui vise le haut de tableau, Aurillac.
Le programme complet de cette 3ème journée du groupe C :
Colomiers – Anglet
Toulon – Pau FC
Le Pontet – Béziers
Tarbes – Marignane
Albi – Martigues
Agde – Lyon
Ajaccio GFCO – Aurillac
Saint-Etienne – Uzès dimanche
Monaco – Hyères dimanche
Le classement du groupe C de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire