Un international gabonais au PSG
Bien parti en L1, le PSG cherche encore à renforcer son effectif. Notamment en défense. En attendant, le club de la capitale reste actif sur le marché des transferts et vient d’enregistrer la venue de Stéphane N’Guéma, un attaquant de 26 ans formé à Rennes.
Une carrière chaotique
Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2003 avec Rennes – il avait d’ailleurs inscrit un doublé lors de la finale – , Stéphane N’Guema n’a pas vraiment confirmé tous les espoirs placés en lui à l’époque. Laissé libre par le Stade Rennais en 2007, l’international gabonais – 16 sélections, 5 buts – a évolué un an à Istres avant de rejoindre le Paris FC… qui l’a licencié en février 2009. Sans club, Stéphane N’Guema rejoint alors l’AS Beauvais en National, en janvier 2010, où il a inscrit un but en 13 rencontres.
Ces dernières semaines, le joueur de 26 ans a effectué un essai à l’AC Ajaccio cet été. Et si ce test s’est avéré non concluant, Stéphane N’Guéma a tout de même fini par trouver un challenge à la hauteur de ses espérances : l’attaquant s’est en effet engagé pour une saison avec le Paris SG, où il évoluera en CFA, avec la réserve avec laquelle il s’entraîne depuis quelques jours. Avant de rejoindre les pros et de confirmer le potentiel entrevu en 2003 ?
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire