Coupe de l'Outre-Mer : la Martinique brille
Deuxième match dans cette Coupe de l’Outre-Mer 2010 et deuxième victoire pour la Martinique. Et pour la deuxième fois encore, les Martiniquais ont inscrit 4 buts, en dominant largement la sélection de la Nouvelle-Calédonie (4-0).
Match indécis… à la pause
Si, à la pause, l’issue de la rencontre pouvait encore paraître incertaine – seul Percin ayant fait trembler les filets –, la deuxième période a permis à la Martinique d’offrir un véritable récital, Percin y allant même de son doublé dans les arrêts de jeu.
Dans l’autre rencontre du jour aussi, entre la Guadeloupe et la Polynésie, il a fallu attendre le retour des vestiaires pour voir des buts. C’est d’abord la Guadeloupe qui a ouvert la marque à l’heure de jeu, grâce à Tehau. Mais 10 minutes plus tard, Gotin a permis aux Polynésiens de revenir au score. Il aura ensuite fallu attendre la séance de tirs au but pour départager ces deux équipes et à ce petit jeu, c’est la Guadeloupe qui a craqué… comme lors de son premier match de cette Coupe de l’Outre-Mer 2010.
Les résultats de la soirée :
- Nouvelle Calédonie-Martinique : 0-4
Stade Henri-Longuet de Viry-Châtillon
Buteurs pour la Martinique : Percin (41ème, 92ème), Gustan (51ème), Vitulin (57ème) - Guadeloupe-Polynésie : 1-1, 2 t.a.b. à 4
Stade Henri-Longuet de Viry-Châtillon
Buteur pour la Guadeloupe : Tehau (57ème)
Buteur pour la Polynésie : Gotin (67ème)
Les prochains matches (mardi 28 septembre) :
- 20h00 : Guyane-La Réunion (groupe A) au Stade Georges Pompidou de Villemomble
- 20h00 : Mayotte-Saint-Pierre et Miquelon (groupe A) au Stade Jean Rolland de Franconville
Plus d’informations sur la Coupe de l’Outre-Mer sur le site de la FFF
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire