CFA Groupe C : statu quo en tête
Difficile de tirer beaucoup d’enseignements de cette 21ème journée du groupe C. Luçon reste certes invaincu, mais les Vendéens ont concédé le nul face aux Herbiers (2-2). Les deux points empochés permettent à Luçon de conserver la tête du classement avec trois points d’avance sur Niort.
Niort au repos forcé
Les Chamois, qui avaient laissé la tête de ce groupe la semaine précédente, n’ont même pas eu l’occasion de récupérer leur bien, leur match à Yzeure ayant été reporté. Derrière ce duo, les réserves du PSG et du Mans ont également dû partager les points ce week-end, respectivement à Fontenay et face à Colomiers (0-0 pour les deux matches).
Le cauchemar d’Albi
La (mauvaise) surprise du week-end vient d’Albi (5ème, 50 points). En déplacements aux Genêts d’Anglet (16ème, 39 points), les Albigeois ont été tout bonnement laminés (6-0), perdant ainsi une bonne occasion de se rapprocher de la tête.
L’autre carton du week-end, dans ce groupe C, est à mettre au crédit de Libourne (7ème, 47 points), qui n’a pas fait de détails face à lanterne rouge Toulouse-Fontaines (4-1).
Bordeaux – Pau FC 1-0
Montluçon – Aurillac 1-0
Red Star 93 – Balma 1-1
Les Herbiers – Luçon 2-2
Fontenay – Paris SG 0-0
Anglet – Albi 6-0
Libourne – Toulouse Fontaines 4-1
Le Mans – Colomiers 0-0
Yzeure – Niort reporté
Le classement complet du groupe C
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire