CFA Groupe B (j.17) : Epinal (enfin) leader
Après avoir raté le coche à Mulhouse en milieu de semaine, le SAS Epinal s’est imposé hier face à Sochaux et a finalement réussi à prendre la tête du groupe B de CFA. Dernier club encore invaincu en championnat, Epinal se pose comme l’un des gros favoris à la montée en National, d’autant que le club des Vosges peut aussi se targuer d’avoir la meilleure défense de son groupe, avec 6 buts encaissés…
Mulhouse et Louhans sombrent
Epinal compte un point d’avance sur Nancy et Bourg-Péronnas, qui ont respectivement battu La Duchère (4-1) et Belfort (3-2). Sochaux, Auxerre – victorieux à Villefranche (1-2) – et Amnéville, exempt ce week-end, suivent à 2 points.
Si tout va bien pour Epinal, la situation s’assombrir pour Mulhouse, étrillé par Raon l’Etape (3-0), qui sort ainsi de la zone rouge au détriment de… Mulhouse. Et que dire de la situation de Louhans, humilié à domicile par le PSG (0-5) ? La dernière déclaration du coach louhannais Jean Acédo, dans les colonnes du Journal de Saône et Loire, démontre le désarroi dans lequel sont plongés les Bressans : « Que voulez-vous, non seulement nous n’avons pas le niveau et en plus on leur offre les cinq buts… »
Nancy – Lyon Duchère 4-1
Louhans – Paris SG 0-5
Villefranche-sur-Saône – Auxerre 1-2
Raon l’Etape – Mulhouse 3-0
Bourg-Péronnas – Belfort 3-2
Epinal – Sochaux 1-0
Jura Sud – Ivry remis
Amnéville : exempt
Aujourd’hui : Monts d’Or Azergues – Besançon
Le classement du groupe B de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire