CFA Groupe B (j.21) : gros choc à Bourg
Leader du groupe B de CFA, Sochaux n’est certes pas en course pour la montée en National, mais n’a pas l’intention de galvauder sa fin de saison. Le match de ce samedi à Bourg-Péronnas, actuellement sur la troisième marche du podium, s’annonce donc décisif pour la suite de la saison.
Eternel outsider, la formation burgienne semble avoir cette année les moyens de se hisser en National. Mais les Burgiens doivent faire face à une concurrence vraiment très rude. A commencer par celle d’Amnéville, qui a cédé sa première place aux Sochaliens, mais qui ne pointe qu’à 2 longueurs des Lionceaux… à égalité de points avec Bourg.
Pour cette 21ème journée de championnat, Amnéville tentera de se relancer après sa défaite à Ivry. Mais la venue de Mulhouse, qui semble sur une pente ascendante, s’annonce là encore très ardue…
Epinal – Besançon, l’autre affiche
Enfin, si on a dit que le match entre Bourg et Sochaux sera « décisif », que dire du duel entre Epinal et Besançon, deux autres sérieux prétendants à la montée, qui ont en outre deux matches en retard à disputer… Du coup, si ce week-end de championnat ne permettra pas de donner avec certitude le nom du promu en fin de saison, il pourrait bien permettre de reléguer certains prétendants de façon quasi irrémédiable…
Le programme complet de cette 21ème journée :
Samedi : Villefranche – Ivry
Louhans-Cuiseaux – Nancy
Amnéville CSO – Mulhouse
Bourg-Péronnas – Sochaux
Jura Sud – Raon l’Etape
Epinal – Besançon
Dimanche : Monts d’Or Azergues – Lyon Duchère
Auxerre – Paris SG
Exempt : Belfort
Le classement du groupe B de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire