CFA Groupe B (j.24) : Amnéville dos au mur
Amnéville est un peu dos au mur dans ce groupe B de CFA. Après sa défaite face au PSG le week-end dernier, le CSO se doit de réagir pour rester dans la course à la montée, dans le sillon d’Epinal et Besançon. Pour cette 24ème journée de championnat, Amnéville devra donc à tout prix empocher les 4 points de la victoire. Mais sur le terrain de Nancy, cela ne sera pas chose facile, la réserve de l’ASNL occupant une belle sixième place.
Pour Besançon aussi,la victoire risque d’être difficile à décrocher, avec un match à Ivry, qui n’a perdu que 4 fois en championnat, cette saison. A l’inverse, la partie s’annonce beaucoup moins compliquée pour Epinal, en visite à Louhans, la lanterne rouge que l’on voit mal échapper à la relégation en CFA2. Mais justement, les Vosgiens devront faire attention à l’excès de confiance, d’autant que les Louhannais ont tout de même démontré quelques progrès ces dernières semaines.
Un peu plus loin au classement, le duel entre Jura Sud et Bourg-Péronnas est un peu le match de la dernière chance pour ces deux formations, toujours dans le peloton de tête. Enfin, en queue de peloton, Raon l’Etape pourrait faire un très grand pas vers le maintien, face à Monts d’Or Azergues alors que Belfort risque d’être en difficulté du côté du PSG…
Le programme complet de cette 24ème journée :
Samedi : Nancy – Amneville CSO
Ivry – Besançon
Lyon Duchère – Auxerre
Jura Sud – Bourg-Peronnas
Raon l’Etape – Monts d’Or Azergues
Louhans-Cuiseaux – Epinal
Dimanche : Paris SG – Belfort
Sochaux – Villefranche
Exempt : Mulhouse
Le classement du groupe B de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire