CFA Groupe B (j.25) : Epinal sous pression
Battu à la surprise générale – et pour la première fois de la saison – par la lanterne rouge Louhans la semaine dernière, Epinal n’a pas d’autre choix que de l’emporter de week-end. Oui, mais voilà, pour cette 25ème journée de championnat du groupe B de CFA, c’est la réserve du PSG qui se déplace dans les Vosges. Autant dire que ce n’est pas une mince affaire qui attend les Spinaliens, en dépit du classement moyen des Parisiens cette saison.
Si les Vosgiens sont bien les mieux placés pour monter en National, Besançon est loin d’avoir dit son dernier mot. Les Bisontins accueillent ce samedi la formation de Mulhouse, qui vit une saison totalement anonyme en deuxième partie de tableau, bien loin des ambitions de début de saison… Mais attention tout de même au sursaut d’orgueil éventuel des Alsaciens, qui offrent tout de même un visage un peu plus séduisant depuis quelques semaines.
Enfin, dans cette course à la montée, on restera également attentif à la prestation d’Amnéville, face à Raon l’Etape, et, à un degré moindre peut-être, celles de Bourg-Péronnas et Jura Sud – qui a deux matches en moins –, respectivement contre Louhans et Monts d’Or Azergues, qui occupent les deux dernières places du classement…
Le programme complet de cette 25ème journée du groupe B :
Samedi : Belfort – Ivry
Besançon – Mulhouse
Amnéville CSO – Raon l’Etape
Villefranche – Nancy
Bourg-Péronnas – Louhans-Cuiseaux
Epinal – Paris SG
Dimanche : Monts d’Or Azergues – Jura Sud
Auxerre – Sochaux
Exempt : Lyon Duchère
Le classement du groupe B de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire