CFA Groupe B (j.23) : un test pour Amnéville
En milieu de semaine, Epinal, Besançon et, à un degré moindre, Jura Sud ont remporté leur match en retard, ce qui leur permet de regarder plus haut pour la fin de saison. Mais ce week-end, un autre prétendant à la montée aura fort à faire dans ce groupe B de CFA : le CSO Amnéville, actuellement quatrième, va effectivement défier Sochaux, leader du classement. Et une défaite du CSO pourrait s’avérer très problématique à l’entame du sprint final.
Pour Besançon, qui occupe la troisième marche du podium, la tâche ne sera pas beaucoup plus facile, puisque les Francs-Comtois devront se défaire d’une autre réserve pro, celle du PSG. Finalement, c’est bien Epinal, déjà en position favorable au classement, qui paraît avoir le match le plus « facile » sur le papier ce week-end : les Vosgiens sont en effet opposés à Belfort, qui se bat pour son maintien…
Parmi les autres matches du week-end, on suivra attentivement la performance de Bourg-Péronnas face à Raon l’Etape ou encore celle de Jura Sud du côté, de Louhans, quasiment condamné à la relégation. Deux matches qui auront là encore une grande importance dans la course à la montée en National…
Samedi : Amnéville CSO – Sochaux
Bourg-Péronnas – Raon l’Etape
Besançon – Paris SG
Louhans-Cuiseaux – Jura Sud
Villefranche – Lyon Duchère
Epinal – Belfort
Dimanche : Auxerre – Mulhouse
Monts d’Or Azergues – Nancy
Exempt : Ivry
Le classement du groupe B de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire