CFA Groupe B (j.22) : Besançon à la relance
Le classement de ce groupe B de CFA est trompeur. Si Besançon n’occupe qu’une « médiocre » neuvième place, le BRC compte aussi deux matches en retard sur les équipes de tête. Et si ces deux rencontres se traduisaient par autant de succès, les Bisontins seraient leaders au classement. Oui, mais voilà : Besançon a également enregistré un nul et une défaite lors de ses deux derniers matches? Autant dire qu’une victoire est impérative contre Belfort ce week-end pour rester dans la course à la montée.
Epinal toujours invaincu ?
Dans ce groupe B toujours aussi serré, les autres prétendants à la montée n’auront pas non plus la partie facile. Ainsi, Amnéville se rendra sur la pelouse de Lyon Duchère, qui a un besoinurgent de points. Epinal, toujours invaincu cette saison, ira à Jura Sud, qui n’a pas forcément eprdu tout espoir de revenir en haut de tableau après ses matches en retard, alors que Bourg-Péronnas jouera dimanche à Nancy, chez qui il n’est jamais simple de s’imposer…
Enfin, on ne pourra pas négliger le résultat de Mulhouse face à Villefranche. Le FCM, malgré un début de saison calamiteux, n’est qu’à 8 points de la première place et vient d’enchaîner trois matches sans défaite… A l’inverse, le match entre Raon l’Etape et Louhans sera très important dans le cadre du maintien… même si Louhans semble très mal parti pour atteindre cet objectif.
Le programme complet de cette 22ème journée du groupe B :
Samedi : Besançon – Belfort
Jura Sud – Epinal
Lyon Duchère – Amnéville CSO
Mulhouse – Villefranche
Ivry – Auxerre
Raon l’Etape – Louhans-Cuiseaux
Dimanche : Sochaux – Monts d’Or Azergues
Nancy – Bourg-Peronnas
Exempt : Paris SG
Le classement du groupe B de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire