Beauvais : Bouderbal et Inthassane arrivent en renfort
Alors que l’espoir de retrouver le championnat National en fin de saison est de plus en plus mince, le staff beauvaisien tente tout de même de tout mettre en œuvre pour y parvenir. C’est ainsi que Bouderbal et Inthassane renforcent le club oisien.
Décidément, il y a beaucoup d’agitation à Beauvais ces derniers temps. Il faut dire qu’entre le changement d’entraîneur et le mercato hivernal, tout a été propice aux mouvements ces derniers jours…
Ainsi, le club beauvaisien a annoncé hier avoir trouvé un accord avec Rafik Bouderbal et Mathieu Inthassane. Le premier cité évoluait la saison passée à La Duchère après avoir évolué par le passé à Lorient. Il aura pour mission d’apporter son dynamisme dans l’entrejeu oisien. Le seconde est un gardien de but de 26 ans formé à Reims et qui évoluait l’an dernier à Saint Dizier (CFA2). Il aura pour ambition de rebondir pour relancer sa carrière.
Au rang des départs, à noter celui d’Alain Milambo qui, après trois années de bons et loyaux services, fait cap sur le championnat angolais puisqu’il portera les couleurs du Primeiro de Agosto.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire