CFA Groupe C (j.27) : Ajaccio attendra
Après avoir étrillé Le Pontet (5-0) la semaine dernière, Ajaccio fait plus que jamais figure de favori à la montée en National, dans ce groupe C de CFA. Ce week-end, les Corses devront attendre jusqu’à dimanche pour conforter – ou non – leur première place du côté de Saint-Etienne. Un avantage certain pour Ajaccio, qui pourra donc tranquillement regarder le résultat de ses adversaires la veille.
Les hostilités de cette 27ème journée seront même ouvertes dès ce vendredi soir, avec le déplacement d’Aurillac à Pau. Les joueurs du Cantal, qui viennent d’enchaîner 3 matches sans défaite – deux victoires, un nul – ont encore besoin de points pour se sortir de la zone rouge. A l’inverse, Pau, qui pointe à 10 longueurs de la première place, doit l’emporter pour rester bien placé dans le peloton de tête.
Samedi, c’est le match de Martigues qui retiendra essentiellement noter attention. Les hommes de Franck Priou, principaux concurrents des Ajacciens, se rendront à Béziers avec la ferme intention de ramener les 4 points de la victoire. Un objectif indispensable à atteindre pour mettre la pression à Ajaccio le lendemain.
Vendredi : Pau – Aurillac
Samedi : Marignane – Hyères
Béziers – Martigues
Le Pontet – Agde
Colomiers – Albi
Toulon – Monaco
Uzes – Lyon
Anglet – Tarbes
Dimanche : Saint-Etienne – Ajaccio GFCO
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire