CFA Groupe D (j.23) : Le Poiré au rebond
La défaite face à Fontenay était-elle une erreur de parcours ou traduisait-elle un vrai coup d’arrêt pour Le Poiré-sur-Vie. Le promu vendéen peut en tout cas s’enorgueillir du fait de partager la tête du groupe D de CFA avec la Vitréenne, après 22 journées de championnat. Pas mal pour un petit club. Ce week-end, Le Poiré-sur-Vie devra tout de même réagir face à Lorient, qui se bat actuellement pour son maintien. Petit détail qui peut avoir son importance : ce match n’aura lieu que dimanche…
Dès samedi, La Vitréenne tentera de s’emparer seule des commandes, sur la pelouse de Cherbourg. Pour cela, les Bretons devront éviter de commettre les mêmes erreurs que dans le passé, eux qui ont souvent la fâcheuse tendance à ne pas gagner les matches décisifs. En cas de faux-pas, ce sont les joueurs des Herbiers qui pourraient prendre la tête du classement, avec la réception de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, l’autre promu de ce groupe D.
Enfin, parmi les autres rencontres du week-end, on s’intéressera tout particulièrement à celle entre Yzeure et Luçon, deux équipes assez décevantes, il faut bien le dire, ou encore au match entre Viry-Châtillon et Moulins, qui peut s’avérer très important pour la suite de la saison, en ce qui concerne la montée en National…
Samedi : Yzeure – Luçon
Viry Chatillon – Moulins
Carquefou – Rennes
Fontenay – Avranches
Les Herbiers – St Pryvé St Hilaire
Romorantin – Caen
Cherbourg – La Vitréenne
Dimanche : Lorient – Le Poiré sur Vie
Exempt : Le Mans
Le classement du groupe D de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire