CFA Groupe D : le choc pour Avranches
Les matches en retard du groupe D de CFA ont donné lieu à une belle affiche entre deux prétendants à la montée en National, hier. Une affiche qui a permis à Avranches de dominer Carquefou (1-0), ancien leader du classement et justement dépossédé de ce statut par… Avranches.
Les positions demeurent tout de même très serrées dans ce groupe D, Avranches ne comptant qu’un point d’avance sur Carquefou et partageant sa première place avec Luçon, qui a dû se contenter d’un nul à Viry-Châtillon.
4 équipes à 47 points
Dans le même temps, Romorantin a perdu une belle occasion de se rapprocher des leaders en chutant à Saumur (3-2), contrairement à Plabennec, qui a atomisé Le Mans (5-1). Avec un groupe de 4 équipes à 47 points, la course à la montée s’annonce des plus ouvertes…
Enfin, il n’y a pas qu’à Plabennec que les spectateurs ont vu trembler les filets à de nombreuses reprises. Ainsi, Concarneau a été sans pitié face au Havre (5-0), tandis que Fontenay et Mantes se sont livrés un joli duel, qui a tourné à l’avantage des locaux (4-3). Un résultat important… dans l’optique du maintien cette fois.
Fontenay – Mantes 4-3
Pontivy – Pacy Vallée-d’Eure 0-1
Avranches – Carquefou 1-0
Les Herbiers – Lorient II 1-0
Saumur – Romorantin 3-2
Concarneau – Le Havre II 5-0
La Vitréenne – Caen II 0-0
Plabennec – Le Mans II 5-1
Viry-Châtillon – Luçon 1-1
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire