CFA (Poule D) : Le bilan à la trêve
Voici aujourd’hui le bilan de la dernière poule de CFA, le groupe D. Et force est de constater qu’à la trêve, le promu trélissacois tient la corde avec à ses basques les trois clubs vendéens.
Trélissac, surprenant promu
En début de saison, tout le monde pensait que le FC Trélissac serait un candidat tout trouvé dans la lutte pour le maintien en CFA. Il n’en est finalement rien puisque le club périgourdin est leader de la poule.
La Vendée en position de chasse
Derrière le leader périgourdin, ce sont les trois clubs vendéens, Les Herbiers, Luçon et Fontenay, qui se sont positionnés et qui s’érigent donc comme de grandissimes favoris à la montée en National.
Encore une chance pour Avranches et Saint Malo
Alors que le haut du classement a commencé à se dessiner, il semble que Avranches ou encore Saint Malo sont encore capables de se rapprocher au classement. Néanmoins, il s’agira pour les Normands et Bretons de ne plus laisser de point en route…
Romorantin, gros retard à l’allumage
Attendu en début de saison comme l’un des favoris dans cette poule D de CFA, le SO Romorantin a connu un gros retard à l’allumage en restant de longues semaines dans la zone rouge. Depuis, le club vert et blanc va mieux mais l’objectif haut de tableau semble d’ores et déjà compromis.
Saumur et Viry peuvent-ils s’en sortir ?
Depuis le début de saison, Saumur et Viry connaissent toutes les difficultés du monde pour remporter des matchs. Pourtant, Saumur semble aller un peu mieux ces dernières semaines même si tout n’est pas au beau fixe. Le club francilien est lui davantage en difficulté et ne semble pas en mesure de s’en sortir sans un excellent mercato hivernal.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire