D1 Féminine (j.6) : les leaders au rebond
C’est une chose assez rare pour être signalée : les deux leaders du championnat de D1 féminine ont été accrochés pour leur dernier match. Ainsi, Juvisy a été lourdement battu à Saint-Etienne (4-1) le week-end dernier, tandis que l’Olympique Lyonnais a concédé le nul – une première en 28 journées ! – à Montpellier (1-1), mercredi, en match en retard. Ce dimanche, les Franciliennes tenteront de redresser la barre face à Guingamp, une formation en perte de vitesse après deux revers consécutifs. Lyon, pour sa part, pourrait bien se réveiller en ne faisant qu’une bouchée de Muret…
Le PSG en conquête
Sur les autres terrains, la 6ème journée de D1F sera notamment marquée par le duel entre Yzeure et le PSG, la deuxième équipe française engagée en Ligue des Champions. qui suit actuellement un rythme semblable à celui de l’OL, avec 4 victoires en 4 matches disputés.
Vendenheim, le surprenant promu alsacien, accueillera Saint-Etienne, dans un match qui s’annonce finalement très indécis. Les « héroïnes » montpelliéraines tenteront de confirmer leur dernier bon résultat du côté d’Hénin-Beaumont, la lanterne rouge, alors que Rodez ira à Soyaux.
Le programme complet de cette 6ème journée :
Vendenheim – Saint-Étienne
Nord Allier Yzeure – PSG
Soyaux – Rodez
Olympique Lyon – Muret
Juvisy – Guingamp
Hénin-Beaumont – Montpellier
Tous les matches auront lieu dimanche à 15 heures
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire