Coupe de France : Istres sort Valenciennes au bout du suspense
Il y a des meilleurs matchs que d’autres, c’est certain. Et bien, ceux qui ont pu suivre la rencontre Istres – Valenciennes vous confirmeront mes dires, ce match a été le meilleur des 32èmes de finale. En plus, il s’est terminé par une victoire du petit, Istres.
Hier, les Istréens recevaient sur leur pelouse Valenciennes et entre deux équipes reconnues pour la qualité de leur jeu, il aura fallu attendre longtemps avant de connaître le qualifié. Il faut dire qu’en première période, Nicolas Penneteau, le portier nordiste, s’est érigé en vrai rempart pour défendre son but. Puis, en seconde période, c’est Dossevi qui ouvre la marque à un quart d’heure du terme. Mais c’est sans compter sur les ressources des Méditerranéens qui égalisent par l’intermédiaire de Yahia-Cherif dans les arrêts de jeu. Et c’est parti pour les prolongations.
Celles-ci débutent bien pour les Istréens qui vont inscrire deux buts par le biais de leur vétéran, Nassim Akrour. Mais, piqués au vif, les Valenciennois vont revenir dans la rencontre grâce à des buts signés Aboubakar et Mater. La rencontre prend alors la direction des tirs au but et à ce petit jeu, ce sont les Provençaux qui se montreront les plus efficaces et qui gagneront donc le droit d’aller défier l’US Raon l’Etape au prochain tour…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire