Le Paris FC change déjà d’entraîneur
Quelques heures seulement avant la rencontre de ce week-end face au CA Bastia, la direction du Paris FC avait annoncé qu’Olivier Guillou, le coach de l’équipe première, avait été mis à l’écart.
Du coup, c’est Alexandre Monier, son adjoint, qui a coaché ce week-end. C’est d’ailleurs, semble-t-il, lui qui va devenir le nouveau coach du Paris FC pour les prochaines semaines à moins que le jeune entraîneur de 28 ans n’assure qu’un court intérim en attendant l’annonce d’un nouveau coach.
En effet, celui qui depuis le début de la saison coaché l’équipe réserve va donc découvrir comme entraîneur principal le championnat National. Néanmoins, le baptême du feu a été difficile puisque le CA Bastia s’est imposé à Paris enfonçant un peu plus le Paris FC dans la zone rouge.
Ambitieux comme chaque année, le Paris FC déçoit et l’avenir pourrait bien s’assombrir davantage dans les prochains jours car, rappelons-le, Olivier Guillou, coach déchu, était arrivé dans les valises de son oncle, Jean Marc Guillou, devenu depuis actionnaire du club. Peut-on donc imaginer que la famille Guillou quitte déjà le navire PFC ?
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire