Le Pontet a profité des dernières heures du mercato hivernal
Alors que le mercato hivernal a été l’occasion pour le club du Pontet de changer d’entraîneur, il aura fallu attendre les toutes dernières heures de celui-ci pour que le club vauclusien accueille des recrues. Elles seront finalement trois.
Conscient que son équipe a les capacités de jouer mieux qu’un simple maintien dans la division, les dirigeants du club ont ainsi permis au staff de se renforcer en vue de la seconde moitié de la saison. Et les recrues devraient assurément apporter quelque chose grâce à leur expérience.
Le plus gros renfort est incontestablement Steven Pelé, défenseur de 31 ans. Habitué aux joutes de la Ligue 2 auquel il a pris part sous les maillots de Strasbourg, Guingamp ou encore Grenoble, Pelé tentera de relancer sa carrière dans le Sud. Il sera également, nous en sommes convaincus, l’une des pièces maîtresses de l’ossature défensive des Vauclusiens.
Les deux autres arrivées concernent deux jeunes joueurs qui vont tenter de regagner du temps de jeu au Pontet. En effet, Aniss El Hriti, milieu de 23 ans, arrive de Marseille Consolat alors que Julien Greco, attaquant de 26 ans, débarque de Fréjus.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire