Le Red Star accueille un ancien grand espoir du FC Sochaux
Longtemps considéré comme l’un des excellents espoirs du FC Sochaux Montbéliard, Geoffrey Tulasne a dû, comme beaucoup de jeunes issus de centre de formation, passer par la cage « chômage » avant de rebondir mais le Red Star devrait lui donner l’opportunité de prouver toutes ses qualités.
Décidément, il est souvent bien compliqué de rebondir après une sortie de centre de formation. Ainsi, Geoffrey Tulasne, milieu offensif de 24 ans, aura dû attendre un an afin de trouver un club conforme à ses ambitions et c’est donc au Red Star que l’ancien lionceau va se relancer.
Originaire de la région parisienne, Tulasne a été très intéressé par le projet audonien et devrait faire bénéficier le Red Star de toutes ses qualités. D’ ailleurs, le Red Star est ravi de cette arrivée conscient que le jeune milieu offensif devrait être d’un apport capital pour aider au maintien du club dans le championnat de National. Pas sûr, par contre, que les défenses des autres clubs de National soient aussi contents de ce recrutement…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire