Martinique (j.15) : le Lion n'a pas rugi
Statu quo en tête du championnat de la Martinique puisque les 4 équipes de tête ont gagné. Du coup, la mauvaise opération de cette 15ème journée de championnat est celle réalisée par Golden Lion, battu sur sa pelouse par Rivière Pilote (1-3)… l’actuel leader au classement.
Si le Golden Lion a donc manqué une belle opération de se rapprocher de la tête, le Club Franciscain a confirmé sa bonne forme actuelle en dominant Golden Star (2-1), ce qui lui permet de partager la première place avec le RC Rivière Pilote. Derrière, le podium est complété par l’Essor-Préchotain, qui a obtenu un court mais précieux succès à l’Aiglon du Lamentin (0-1), alors que le Club Colonial se hisse à la 4ème place, à la faveur de sa victoire devant l’Emulation (2-1).
Un peu plus loin, on notera les victoires importantes de l’US Robert et de la Samaritaine, respectivement face à Vert-Pré (1-0) et au RC LOrrain (1-0). Deux victoires qui permettent à ces deux clubs de se donner un peu d’air par rapport au bas de tableau.
Golden Lion – RC Rivière-Pilote 1-3
Club Franciscain – Golden Star 2-1
Club Colonial – Emulation 2-1
Etoile de Basse-Pointe – Case-Pilote 1-0
US Robert – Vert-Pré 1-0
Samaritaine – RC Lorrain 1-0
Aiglon – Essor-Préchotain 0-1
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire