Naïm Sliti, un nouveau talent brut à Sedan
L’année 2011 commence de fort belle manière pour Naïm Sliti. Capitaine des U19 chez les Sangliers, ce jeune joueur de 18 ans devrait disputer les demi-finales de la Coupe Gambardella le week-end prochain face à Monaco. Cette saison, le petit attaquant a aussi poursuivi son apprentissage avec la réserve sedanaise, participant à 7 matches de CFA2 – dont 4 en tant que titulaire – et inscrivant 2 buts. Mais cette semaine, tout s’est accéléré pour Naïm Sliti, qui a signé un premier contrat pro de 3 saisons avec Sedan.
Une belle marque de confiance de la part du club ardennais, qui ne souhaite vraisemblablement pas voir partir sa pépite tout de suite. Il suffit d’ailleurs d’écouter les supporters évoquer le joueur pour être convaincu de ses qualités : « S’il ne devait y avoir qu’un seul 1992 à signer pro dès cette saison, ce ne pouvait être que lui tant son talent saute aux yeux… »
Pour le joueur, né le 27 juillet 1992 à Marseille, la signature de ce premier contrat est une vraie satisfaction, comme on peut l’imaginer : « C’est mon rêve d’enfant qui se réalise. D’ailleurs, je viens juste de finir de signer mon contrat et je suis très ému. C’est une très grande satisfaction, du bonheur et une grande fierté. D’ici la fin de saison, j’espère évidemment que je pourrai disputer une finale au Stade de France avec les U19 et, pourquoi pas, faire quelques rentrées en Ligue 2. » Avant de poursuivre son envolée la saison prochaine…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire