National (J25) : Déséquilibré sur le papier, mais sur le terrain ?
Alors que quasiment toutes les journées de National offrent leur lot d’affiches en haut et en bas du classement, cette 25ème Journée est quelque peu différente. En effet, la large majorité des rencontres mettront en opposition un club du haut de tableau et un mal-classé. Mais d’où vont venir les surprises ? Eléments de réponse …
Si les surprises peuvent venir d’un peu partout, avouons tout de même qu’il semble difficile d’imaginer Quevilly, qui cherche encore et toujours son premier succès de la saison, s’imposer au Poiré alors même que les Vendéens vont bien. De même, la mission semble compliquée pour les Spinaliens (19ème) qui se déplaceront à Vannes pour défier une formation bretonne bien relancée dans la course à la montée en Ligue 2. Enfin, Uzès sera en déplacement en Lorraine pour affronter Metz. Cette rencontre semble néanmoins la plus ouverte quand on regarde l’état de forme des deux équipes…
Trois formations de haut de tableau seront pour leur part attendues chez des mal-classés. Créteil, défait sur sa pelouse en milieu de semaine, essaiera de se relancer à Luzenac face à une équipe ariégeoise qui a besoin de points. Colmar ira défier le Paris FC qui a, lui aussi, un gros besoin de points. Enfin, Amiens s’offrira un déplacement à Cherbourg et ramener les 3 points de Normandie ne sera pas une mince affaire pour les Picards.
Le programme de la 25ème Journée
Bastia – Bourg Péronnas
Boulogne – Fréjus Saint Raphaël
Cherbourg – Amiens
Le Poiré – Quevilly
Luzenac – Créteil
Metz – Uzès
Orléans – Carquefou
Paris FC – Colmar
Rouen – Red Star
Vannes – Epinal
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire