National (Match en retard) : Les SR Colmar n’y arrivent plus
Hier soir, en match en retard, se déroulait le match entre Carquefou et Colmar. Et la dynamique des dernières semaines des deux équipes a été confirmée puisque c’est bel et bien la formation de la Loire Atlantique qui a su prendre le meilleur sur son homologue alsacienne.
A l’aise ces dernières semaines, l’USJA Carquefou est un brillant promu quand on voit la saison que le club est en train de réaliser. Aussi, avec la réception de l’un des clubs visant la montée, les SR Colmar, on avait droit là à une vraie belle affiche du haut de tableau de National et la qualité de la rencontre l’a prouvé.
C’est d’abord Christian Bekamenga qui a ouvert la marque pour les locaux avant que Grimm n’égalise quelques minutes plus tard permettant aux Alsaciens de rentrer aux vestiaires à égalité. En seconde mi-temps, ce sont Martin puis une nouvelle fois Bekamenga qui permettront à l’USJA de prendre le large, le but de Louisy-Daniel dans les derniers instants de la rencontre n’y changeant rien.
L’USJA Carquefou enchaîne bien là un troisième succès de rang et passe par la même occasion devant son visiteur du soir. Les SR Colmar s’éloignent pour leur part du podium car avec un match en retard mais 11 points de moins, la montée pourrait bien s’être définitivement échappée pour les Alsaciens.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire