Présentation de la 14ème Journée du Championnat National
Ce vendredi et ce samedi, se dérouleront les 10 rencontres comptant pour la 14ème Journée de National. Et si les trois leaders jouent à domicile et pourraient creuser l’écart sur leurs poursuivants, ce sont bien également les matchs de Quevilly et d’Uzès qui seront à suivre de près.
En effet, pour cette 14ème journée, les trois leaders du championnat (Créteil, Metz et Le Poiré sur Vie) auront l’avantage de recevoir respectivement les formations de Carquefou, du Red Star mais aussi d’Orléans. Autant dire que les trois premiers au classement pourraient creuser l’écart surtout que les deux premiers poursuivants, Colmar et Bourg Péronnas, seront en danger avec des déplacements périlleux à gérer à Luzenac mais aussi à Quevilly.
Il faut dire que les Normands voient les rencontres passer et les défaites s’accumuler. Autant dire qu’avec la réception de Bourg Péronnas, Quevilly espère bien redémarrer. Il en va de même pour Uzès qui profitera de la réception d’Amiens, aussi en difficulté ces dernières semaines, pour tenter d’arracher trois nouveaux points. Le Paris FC se rendra quant à lui à Boulogne pour se donner de l’air mais les Nordistes auront à cœur de se rapprocher du podium. Enfin, pour être complet sur cette journée, malheur aux vaincus de la rencontre Epinal – Fréjus qui voit s’affronter deux équipes engluées dans la zone rouge.
Les rencontres de la 14ème Journée de National
Boulogne (6e) – Paris FC (18e)
Cherbourg (10e) – Bastia (8e)
Créteil (1e) – Carquefou (9e)
Epinal (16e) – Fréjus (17e)
Le Poiré sur Vie (3e) – Orléans (15e)
Luzenac (13e) – Colmar (5e)
Metz (2e) – Red Star (11e)
Quevilly (20e) – Bourg Péronnas (4e)
Uzès (19e) – Amiens (12e)
Vannes (7e) – Rouen (14e)
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire