Que de blessures ce week-end sur les terrains de foot !
Décidément, rarement les premières journées des championnats National, CFA et CFA2 ont été aussi difficiles pour les organismes. En effet, ce week-end, ce ne sont pas moins de joueurs qui se sont blessés et qui vont être absents des terrains de longues semaines.
Ainsi, les Boulonnais ont perdu pour quasiment le restant de la saison Elie Dohin. Victime d’un tacle appuyé de Florian Fabre lors d’Uzès-Boulogne, le milieu de terrain nordiste souffre d’une fracture du tibia-péroné.
Les Strasbourgeois ont eux perdu leur gardien de but Kéhi Vauvenargues. Sorti du terrain lors de la rencontre entre Moulins et Strasbourg, le jeune gardien alsacien souffre lui aussi d’une fracture tibia-péroné.
Côté montcellien, le bilan du début de saison est encore pire. En effet, après Julien Serpry qui s’est rompu les ligaments croisés il y a deux semaines, c’est au tour du défenseur Mickaël Berger de connaître la même blessure ce week-end. Avec deux joueurs sur la touche d’entrée, l’objectif de se maintenir semble compliqué pour le FC Montceau.
Enfin, pour en finir avec l’hécatombe de grosses blessures du week-end, c’est la réserve sochalienne qui a également perdu un de ses éléments. Face à Mulhouse, le jeune milieu franco-bosnien, Sanijn Prcic, a été victime d’une rupture des ligaments croisés.
Autant dire que ce week-end, les infirmeries des clubs de foot se sont bien remplies.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire