Yannick Konki quitte Mulhouse à la surprise générale !
Alors que le mercato hivernal est souvent l’occasion pour les clubs de procéder à quelques réajustements, il prend des fois une toute autre forme lorsque des joueurs décident de quitter un club de manière inattendue comme c’est le cas de Yannick Konki.
En effet, arrivé cet été à Mulhouse pour relancer sa jeune carrière, le latéral gauche Yannick Konki vient d’annoncer son intention de quitter l’Alsace pour rejoindre les championnats de l’Est. A priori, le nom du joueur circule énormément dans le championnat bulgare et le joueur devrait donc poursuivre sa carrière non loin de Sofia.
Du coup, le FC Mulhouse est en quête d’un nouveau défenseur gauche capable de défendre et d’attaquer aussi bien que Konki le faisait depuis le début de saison. Selon certaines rumeurs, le club alsacien se pencherait ainsi de près sur le profil de Jean Philippe Sabo. Il faut dire que l’ancien latéral de l’OM est libre depuis quelques mois et cherche donc un club à se relancer.
Espérons en tout cas pour le FCM que le départ surprise de Konki ne casse pas la belle machine alsacienne entrevue depuis le début de saison.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire