CFA Groupe B : Ajaccio se rapproche
Pas de changement en tête du groupe B de CFA au terme de la 21ème journée de championnat. Pas de changement au niveau des positions, certes, mais les écarts se resserrent. La faute, notamment, au nul (0-0) concédé par Le Pontet face à Marignane.
Dans ce match au sommet – le deuxième contre le quatrième – qui n’a pas du tout tenu ses promesses, les Vauclusiens ne sont pas parvenus à faire la différence face à une bonne formation de Marignane. Ceci n’empêche pas Le Pontet de conserver la tête du classement, mais avec seulement deux poins d’avance sur son dauphin.
Le Gazélec avait du jus
Le dauphin en question, ce n’est plus la réserve de l’Olympique Lyonnais, mais le Gazélec Ajaccio, qui a justement battu l’OL en Corse (1-0). Les Corses, qui ont fait de la montée en National leur objectif affiché, mettent donc la pression sur la formation du Pontet qui, à l’inverse d’Ajaccio, n’était pas attendue à pareille fête !
Toulon et Montceau au contact
Deux équipes pouvaient éventuellement profiter de ces rencontres entre les équipes de tête pour se rapprocher un peu : Toulon et Montceau. Les Varois, qui étaient les mieux placés, ont dû se contenter d’un match nul (0-0) à Andrézieux. En revanche, Montceau-les-Mines a profité de la réception de Grenoble (14ème, 40 points) pour retrouver le goût de la victoire (2-1), après trois défaites consécutives. Un bon résultat pour les Bourguignons, d’autant que les six équipes de tête se tiennent désormais en 4 points.
Le Pontet – Marignane 0-0
Andrézieux – Toulon 0-0
Agde – Gap 2-2
Ajaccio GFCO – Lyon 1-0
Montceau-les-Mines – Grenoble 2-1
Martigues – Bourg-Péronnas 1-2
Montpellier – Lyon Duchère 1-1
Villefranche-sur-Saône – Jura Sud reporté
Bastia CA – Sochaux reporté
Le classement complet du groupe B
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire