CFA Groupe C (j.25) : 2 leaders en danger ?
Avec 5 points d’avance sur son dauphin Martigues, le GFCO Ajaccio semble solidement installé en tête du groupe C de CFA. De fait, les Corses occuperont toujours la première place au soir de la 215ème journée qui s’annonce. Toutefois, la suprématie des Corses pourrait être remise en cause ce week-end, puisqu’Ajaccio aura un déplacement très délicat à négocier, du côté de Colomiers. Car si les Columérins ont lâché un peu de lest ces dernières semaine, ils restent toujours difficiles à bouger sur leur pelouse…
Accroché par Marignane la semaine dernière, Martigues n’aura pas la tâche bien plus facile. Les joueurs de Franck Priou se rendent en effet à Pau, qui semble retrouver des couleurs et occupe aujourd’hui une belle quatrième place au classement. Autant dire qu’en cas de défaite des deux équipes de tête, le classement pourrait être très resserré.
Dans cette lutte à couteaux tirés, Toulon a une belle carte à jouer du côté d’Anglet, qui navigue en eaux troubles, en deuxième partie de tableau. Pour Le Pontet à l’inverse, meilleure attaque de ce groupe C, la venue de Monaco, qui fait également partie du peloton de tête, s’annonce un peu comme le match de la dernière chance… Surtout après la lourde défaite concédée à Tarbes (3-0)…
Le programme complet de cette 25ème journée du groupe C :
Samedi : Béziers – Agde
Saint-Etienne – Tarbes
Uzes – Albi
Colomiers – Ajaccio GFCO
Le Pontet – Monaco
Marignane – Lyon
Hyères – Aurillac
Pau – Martigues
Anglet – Toulon
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire