CFA Groupe C (j.20) : duel à distance
On y voit un peu plus clair dans ce groupe C de CFA. Mercredi, en match en retard, Martigues a effectivement remporté un succès très précieux à Saint-Etienne, dans le cadre de la montée en National. Avec ce résultat, les Martégaux sont revenus à 2 longueurs d’Ajaccio, solide leader de cette poule. Désormais, toutes les équipes ont le même nombre de matches au compteur, et Martigues et Ajaccio semblent bien parti pour « se tirer la bourre » jusqu’à la fin de la saison.
Au moment d’aborder le sprint final, aucune de ces deux formations ne peut donc se permettre de laisser filer des points en route. Ce samedi, Ajaccio défiera Hyères et Martigues accueillera Anglet avec un objectif commun : les 4 points de la victoire.
Pour autant, il ne faut pas condamner les autres formations à des rôles de figurants. Toulon, Colomiers ou encore Pau peuvent encore tout à fait se mêler à la lutte. Ce sont d’ailleurs les Palois qui ouvriront le bal dès ce soir, à 20 heures, à Tarbes. Demain, Toulon, en perte de vitesse en ce début d’année 2011, recevra Uzès Pont du Gard, qui se bat toujours pour le maintien, alors que Colomiers ira au Pontet, où il n’est jamais facile de gagner…
Le programme complet de cette 20ème journée :
Vendredi : Tarbes – Pau
Samedi : Ajaccio GFCO – Hyères
Agde – Aurillac
Toulon – Uzes
Le Pontet – Colomiers
Martigues – Anglet
Albi – Lyon
Dimanche : Monaco – Marignane
Saint Etienne – Béziers
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire