Coupe de France : l'Entente SSG en colère
Le match du huitième tour de la Coupe de France entre l’Entente SSG et Metz avait été reporté le week-end dernier en raison des intempéries. Prévu ce samedi, le match n’est pas encore sûr de pouvoir se dérouler… Et la polémique est en train d’enfler…
Vers un boycott de l’ESSG ?
Suite à une visite effectuée en milieu de semaine à Sannois Saint-Gratien par le responsable du service terrains et infrastructures de la FFF, il s’est avéré que le terrain du stade Michel Hidalgo laisse apparaître une surface de jeu gelée. En conséquence, la Commission Fédérale de la Coupe de France a décidé d’inverser la rencontre afin que celle-ci se déroule sur la pelouse du stade Saint-Symphorien de Metz, celle-ci étant bâchée et chauffée.
Mais les responsables de l’Entente SSG ont déclaré qu’ils ne se rendraient pas à Metz demain, prétextant que leur pelouse n’avait pas été officiellement déclarée impraticable. Si l’on ajoute à cela un bulletin météo qui prévoit des conditions assez clémentes en Ile-de-France et qui place la Lorraine en alerte orange, tout laisse à penser que ce match va encore faire parler de lui…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire