CFA Groupe A : 2 candidats pour Mulhouse
Le FC Mulhouse vit une saison bien noire cette année, dans le groupe A de CFA. Alors déjà, le club du président Alain Dreyfus se tourne vers le prochain exercice, qu’il faudra aborder d’une bien meilleure façon. Ceci passe notamment par le recrutement d’un nouvel entraîneur. Un poste pour lequel ont déjà postulé deux grands noms du foot français.
Jean-Marc Furlan et Stéphane Paille
ont postulé
Le journal L’Alsace vient de révéler que Jean-Marc Furlan, l’ancien entraîneur du RC Strasbourg et de Nantes, et Stéphane Paille, passé au FCM à la fin des années 90 et évincé cet hiver d’Evian-Thonon-Gaillard – qui vient pourtant de monter en Ligue 2 –, avaient contacté Alain Dreyfus pour prendre la succession d’Albert Falette.
Dans le même temps, le quotidien rapporte également que le président serait sur le point de confier les rênes de l’équipe fanion à Laurent Croci, ex-joueur sochalien et ancien coéquipier de… Stéphane Paille. Le président Dreyfus semble donc avoir l’embarras du choix. A lui de prendre la bonne décision pour faire remonter Mulhouse dans la hiérarchie nationale…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire