CFA Groupe D : La Vitréenne loupe le coche
Trois matches avaient lieu dès vendredi, pour le compte de la 30ème journée du groupe D. La soirée a notamment été marquée par le résultat nul concédé par La Vitréenne, sur le terrain de Romorantin (2-2).
Pas totalement bredouilles
Tout avait pourtant bien commencé pour les Bretons, qui ont ouvert le score en toute fin de première période, par l’intermédiaire de Saytayfa. Au retour des vestiaires, les Solognots se sont bien relancés, marquant à deux reprises grâce à Sarr, puis Trideau. Heureusement pour La Vitréenne, Vieira a permis aux siens de ne pas repartir de Romorantin complètement bredouilles.
Ce résultat ne fait toutefois pas les affaires de La Vitréenne, qui rate là une belle occasion de se rapprocher encore un peu d’Orléans, et qui reste donc à 3 points du leader, avant le match de l’USO face à Auxerre.
Dans les autres rencontres de la soirée, Carquefou a dominé la réserve du Havre, tandis que Quevilly s’est bien relancé contre Pontivy (2-3). Preuve que les déclarations de Régis Brouard ont pu toucher ses joueurs…
Carquefou – Le Havre 1-0
Pontivy – Quevilly 2-3
Romorantin – La Vitréenne 2-2
Le classement complet du groupe D
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire