CFA Groupe A : Colmar y est presque
Même si Alfortville reste menaçant, Colmar a fait un pas de plus vers le National en allant s’imposer à Mulhouse (0-1) pour le compte de la 35ème journée de championnat. Avec 8 points d’avance sur l’UJA, Colmar dispose en effet d’une belle marge de manœuvre. Mais les Franciliens ont un match en plus à disputer…
Colmar a souffert
Ce week-end, les choses n’ont pas été simple pour Colmar. Face à un Mulhouse en pleine renaissance depuis peu, le SRC n’a du son salut qu’à un but de Grimm à la 70ème minute. Un petit but qui a donc toute son importance et qui permet aussi aux Colmariens de franchir la barre symbolique des 100 points.
Un quart d’heure de folie pour Alfortville
Pour Alfortville, la simplicité n’était pas de rigueur non plus ce samedi. A Drancy, tout s’est joué dans la dernière demi-heure. Menée suite à un but de Moukouri à l’heure de jeu, l’UJA a réagi en marquant 3 buts en un quart d’heure, par l’intermédiaire de Kemas et Boudjemaa, auteur d’un doublé.
Parmi les autres résultats du week-end, on notera la lourde défaite de Besançon à domicile face à Amnéville (0-3) avec un nouveau but de l’inévitable Marquès ou encore le revers de Strasbourg face à Villemomble (1-3) qui envoie les Alsaciens en CFA2, alors que Dunkerque est bien mal engagé après avoir perdu à Compiègne (3-1)…
Strasbourg – Villemomble 1-3
Besançon – Amnéville 0-3
Epinal – Vesoul 3-1
Marck – Noisy-le-Sec 1-3
Mulhouse – Colmar 0-1
Drancy – UJA Alfortville 1-3
Entente SSG – Lille 0-1
Compiègne – Dunkerque 3-1
Lens – Raon l’Etape 1-2
Le classement complet du groupe A
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire