CFA Groupe A : Colmar en tête malgré tout
En ramenant un résultat nul de Noisy (1-1), Colmar poursuit son avancée en tête du groupe A. Bien que victorieux ce week-end, Besançon et Alfortville restent à 11 points des Alsaciens.
En bas de tableau, la situation commence à devenir critique pour Strasbourg et Dunkerque (photo)…
Colmar freiné dans son ascension
A six journée de la fin du championnat, Colmar est assuré de finir dans les 4 premiers du groupe A. C’est bien… mais seule la première place compte. Et aujourd’hui, les Alsaciens y sont confortablement installés, malgré le nul concédé samedi à Noisy-le-Sec (1-1).
Colmar dispose encore de 11 points d’avance sur un duo de poursuivants composés de Besançon et Alfortville, alors que Villemomble, exempt ce week-end, perd encore du terrain.
Alfortville et Besançon ne chôment pas
C’est ce qui s’appelle faire le métier – pas mal pour des clubs amateurs ou semi-professionnels ! Besançon et Alfortville, qui se devaient de l’emporter, pour rester à une distance « raisonnable » de Colmar, ont effectivement empoché les 4 points de la victoire.
Besançon a signé une vraie belle performance en allant s’imposer à Nancy (0-2), tandis que l’UJA a enfoncé un peu plus la lanterne rouge strasbourgeoise vers le CFA2 (3-1). Dans ce bas de tableau, Dunkerque n’est d’ailleurs guère mieux loti que Strasbourg, après avoir été battu à domicile par l’Entente Sannois Saint-Gratien (1-2).
UJA Alfortville – Strasbourg 3-1
Amnéville CSO – Lens 1-2
Noisy-le-Sec – Colmar 1-1
Dunkerque – Entente SSG 1-2
Vesoul – Mulhouse 0-1
Compiègne – Drancy 1-0
Raon l’Etape – Epinal 1-1
Nancy – Besançon 0-2
Lille – Marck 1-1
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire