CFA Groupe A : gros choc à Villemomble
Villemomble affronte Colmar pour le compte de la 30ème journée de championnat. Il s’agit là d’un véritable choc entre le leader et son dauphin, d’autant que Villemomble ne peut plus se permettre de laisser filer de nouveaux points.
Villemomble n’a plus
le choix
Sept points séparent Colmar de Villemomble à l’entame de cette nouvelle journée de championnat. Accroché par Noisy-le-Sec (0-0), puis par Nancy en milieu de semaine (0-0 encore), Villemomble doit repartir de l’avant et empocher les 4 points de la victoire face aux Alsaciens. C’est la condition sine qua non pour encore espérer (re)conquérir la première place de ce groupe A, d’autant que Colmar a encore un match en retard à disputer.
Le SRC, de son côté, peut se permettre de griller un joker, mais nul doute qu’une nouvelle victoire rapprocherait encore un peu plus le club du National et assènerait un véritable coup au moral des Franciliens.
Alfortville et Besançon dans le même bateau
L’autre club Francilien encore dans la course à la montée, c’est Alfortville. Bien que légèrement distancée, l’UJA est actuellement troisième à 13 points de Colmar, mais avec un match en moins. La rencontre de ce samedi face à Marck pourrait donc permettre aux Franciliens de se rapprocher un peu de la tête ou, au contraire, de dire au revoir à leurs dernières chances – ou presque – de titiller le duo de tête.
La situation est similaire pour Besançon, qui suit Alfortville à un point. Pour les Doubiens, pas question de revenir de Noisy-le-Sec sans les 4 points de la victoire !
Le programme complet de cette 30ème journée du groupe A :
UJA Alfortville – Marck
Noisy-le-Sec – Besançon
Dunkerque – Epinal
Amneville CSO – Strasbourg
Villemomble – Colmar
Vesoul – Nancy
Compiègne – Entente SSG
Drancy – Lens
Lille – Mulhouse
Raon l’Etape : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire