CFA Groupe A : des leaders au ralenti
Les deux leaders au régime sec, Alfortville en profite pour revenir un peu dans la course à la première place en disposant de Mulhouse (2-0). Mais les Franciliens restent à 9 points de Colmar.
Colmar piétine
Fraîchement promu à la tête du groupe A, Colmar est devenu le véritable épouvantail de la fin de saison, d’autant que les Alsaciens ont encore un match en retard à disputer. Mais samedi, les Alsaciens ont dû se contenter du nul à Raon l’Etape (0-0). Un résultat loin d’être négatif, mais qui marque un petit coup d’arrêt dans leur progression.
Alfortville se rapproche de Villemomble
Ce coup d’arrêt, Villemomble le subit depuis un peu plus longtemps. Ce week-end, c’est à domicile que les Villemomblois ont de nouveau perdu des points en ne parvenant pas à dominer Noisy-le-Sec (0-0).
Dans le cadre de la montée en National, un autre club ne pouvait se permettre de lâcher encore du lest : Alfortville. Et les joueurs de l’UJA ont répondu présent en disposant de Mulhouse (2-0), se rapprochant ainsi à 4 points de Villemomble.
Drancy enfonce Strasbourg
En bas de classement, les semaines se suivent et se ressemblent – malheureusement – pour Strasbourg. Contrairement à leurs voisins de Colmar, les Alsaciens enchaînent les contre-performances. Ce week-end, c’est Drancy qui a battu les Strasbourgeois (1-0) se rapprochant du haut du tableau en même temps que Strasbourg se rapproche du CFA2…
UJA Alfortville – Mulhouse 2-0
Amnéville – Marck 4-2
Raon l’Etape – Colmar 0-0
Villemomble – Noisy-le-Sec : 0-0
Compiègne – Epinal 1-0
Drancy – Strasbourg 1-0
Lens – Entente SSG 1-1
Lille – Nancy 2-0
Dunkerque : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire