CFA Groupe A : Colmar veut enfoncer le clou
Colmar a l’occasion de s’envoler définitivement ou presque ce samedi, à l’occasion de la 32ème journée de championnat. Les Alsaciens se déplacent en effet à Noisy-le-Sec alors que leur dauphin, Villemomble, est exempt.
Noisy-le-Sec en forme
Avant ce week-end de championnat, Colmar compte 10 points d’avance sur Villemomble. Un écart qui augmentera quoi qu’il arrive, puisque les Franciliens ne joueront pas. Mais la partie est loin d’être gagnée d’avance pour le SRC, qui doit se déplacer sur le terrain de Noisy-le-Sec. Longtemps englués dans le bas du classement, les Noiséens se sont donné de l’air mercredi, en décrochant leur premier succès de la saison à l’extérieur, à Lens.
Besançon et Alfortville peuvent-ils réagir ?
Derrière le duo de tête – mais surtout à 13 points de Colmar – Alfortville et Besançon se battront demain pour s’emparer de la place de dauphin. La montée en National paraît désormais très compromise pour ces deux formations, qui voudront pourtant encore y croire après cette 32ème journée.
Pour ce faire, l’UJA devra réagir après le nul ramené de Compiègne (0-0), en accueillant Strasbourg, bon dernier de ce groupe A. Les Bisontins, pour leur part, auront fort à faire sur le terrain de Nancy.
Le programme complet de cette 32ème journée du groupe A :
UJA Alfortville – Strasbourg
Amnéville CSO – Lens
Noisy-le-Sec – Colmar
Dunkerque – Entente SSG
Vesoul – Mulhouse
Compiègne – Drancy
Raon l’Etape – Epinal
Lille – Marck
Nancy – Besançon
Villemomble : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire